Rendez vous avec le chirurgien.

Publié le par Angélique

J'ai eu de la chance, mon médecin ma fait passer "prioritaire" en s'arrangeant avec le chirurgien, je l'ai donc vu 3 jours plus tard le 20novembre.

Jeudi 20 novembre ; je vois le chirurgien pour la première fois. Il regarde mon genou, me parle de l'opération, comment ça va se dérouler etc.. Il m'a vraiment bien expliquer, et il m'a fixer une date pour l'opération : le 17 décembre 2014.

Il ne me prend pas plus tôt car ce serait mauvais pour le genou, j'ai un œdème à l'os et si on fait l'opération trop tôt je risquerais d'avoir mal après l'opération. Je dois donc patienter jusqu'à l'opération en faisant des séances de kiné et en essayant de garder le morale..

Rendez vous avec le chirurgien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article