Jour J

Publié le par Angélique

Ca y est, on est le 17 décembre je vais passer sur le billard. Depuis hier 18h30 je n'ai pas manger vu que je dois être a jain , et j'ai vraiment la dalle !

Sinon c'est vrai que je stressais pas mal, mais bon quand faut y allez faut y aller ! J'ai rendez vous à la clinique à midi, ma mère ne peux pas m'emmener donc j'y vais avec une amie et ma mère viendra me chercher le soir ( j'étais en ambulatoire ). On règle les derniers papiers et je dois allez prendre ma deuxième douche à la Bétadine ( j'en avais pris une la veille ). Je met ma blouse et bien sur sans sous vêtements ce qui est un peu gênant, et j'attend..

Finalement on vient me chercher à 15h. Le chirurgien viens me parler, puis l'anesthésiste. Ils ont tout de suite était très sympa avec moi et m'on tout expliquer de A à Z.

L'opération que j'ai eu est appelé Mac Intosh au fascia lata , il prélève une bandelette sur le coté externe de la cuisse pour remplacer le ligament croisé antérieur, ce qui veut dire que j'aurais une belle cicatrice le long de la cuisse.

J'étais un peu fatiguer

J'étais un peu fatiguer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article