J+2

Publié le par Angélique

Nous sommes le vendredi 19 décembre.

L'opération s'est très bien passé, elle a duré 45 minutes et il n'y a eu aucune complication ( ouf ! ). Dès mon réveil on ma donné un petit truc à mangé et on m'a fait lever pour que je marche avec mes béquilles et que j'apprenne à monter et descendre les escaliers. Aucune douleur a pars un peu le long de la cuisse ce qui et normale. J'ai une longue cicatrice de 10cm le long de la cuisse, et pour le greffons il m'ont retirer une bandelette de 20cm ( je trouve ça énorme ! ).

Avant de pouvoir partir avec ma mère on m'a installer une machine qui me faisait plier le genou pendant une trentaine de minutes.

La nuit chez moi j'ai bien dormis, aucun problème de douleurs ou quoi que ce soit. Pendant la journée je fais des petits exercices que le kiné m'a donné ; le "presse coussin " pour tendre mon genou, bouger le talon , plier le genou et maintenir la jambe en l'air pendant un certains temps. Je glace assez souvent pour atténuer les petites douleurs sur la cuisse, et je prend mes médicaments ( 2 paracétamol à chaque repas, un cachet avant de dormir).

Jeudi soir j'ai eu des plus fortes douleurs dans le haut du mollet et dans le haut de la cuisse. J'ai appeler la clinique et il m'on dit de prendre mes cachets de morphine, ça allait tout de suite mieux ! Si ça ne se serait pas arranger il m'aurait fallut des piqures pour la phlébite mais dieu merci ce n'est pas ça, je déteste les piqures !

Enfin ce vendredi j'ai eu ma première séance de kiné, il a tout d'abord regarder mon genou et il le trouve vraiment bien, il est pas beaucoup enflée et j'arrive déjà à le tendre complètement. Il m'a ensuite drainer et ma fait tendre mon genou, on ne peut pas faire grand chose au début.

Genou j+2

Genou j+2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article