J+5

Publié le par Angéliue

Lundi 22 décembre ; ça fait 5 jours que j'ai un tout nouveau genou. J'ai arrêter la morphine depuis vendredi soir et mis a part des petits élancements dans le mollet le matin je n'ai pas de douleurs donc tout va bien. Je dois garder le bas de contention seulement la journée, on a enfin trouver la technique avec ma mère pour le mettre un peu pus facilement. Pour les douches j'ai dut attendre vendredi pour prendre la première, je dois mettre du cellophane tout autour des pansements pour pas qu'ils soit mouillées, à ces moments ma jambe ressemble un peu à un morceau de jambon.

Le kiné continue de me drainer et il ma poser du tape pour que ça désenfle, on continue les mêmes exercices, les 4 premières semaines on ne peut pas faire grand chose à part faire tendre le genou, le plier un peu et bien sur le drainer.

"on va bientôt pouvoir commencer les choses sérieuse avec ton genou, il est vraiment bien" tant mieux, j'ai hâte d'enlever l'attelle définitivement ; j'ai besoin de me libérer la jambe et y a certains moments où elle m'appuie sur la cicatrice.

Genou J+5

Genou J+5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article