J+25

Publié le par Huet Angélique

Nous sommes le dimanche 11 janvier, c'est à dire J+25.

Je viens de reprendre les cours cette semaine, j'avais plus l'habitude de bouger autant toute une journée à cause du genou donc les soirs j'étais vraiment ko.

J'ai désormais un kiné sur Strasbourg que je vois 3fois par semaine, et celui du pôle les autres jours. Bon cette semaine j'ai un peu douiller, surtout au niveau de la grande cicatrice quand le kiné me la masse.. Je continu les exercices pour tendre et plier ma jambe, et j'ai commencer à faire du vélo. Je "réapprend" à marcher , par ce que plier et tendre correctement la jambe et bin c'est compliquer quand même ! Depuis hier je me déplace sans béquille, j'ai finis la semaine de cours avec vu que je boitais encore pas mal et que j'ai plus l'habitude de bouger une journée entière ! Je marche de mieux en mieux chaque jour mais le matin j'ai un peu de mal, mon genou est comme bloquer j'arrive pas à le tendre directement.

J'ai mal de temps en temps devant le genou mais ça va, je continue a glacer. Maintenant je passe mes journées chez le kiné, mercredi j'y étais pendant plus de 2h30, je peux dire que j'ai bien travailler !

Pour les cicatrices maintenant qu'elles sont fermées complètement je met de la crème cicatrisante, et quand il n'y aura plus aucune croûte je pourrais allez a la piscine pour marcher dans l'eau et alterné des bais chaud/froid.

J+25
J+25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article