Pré opératoire

Publié le par Angélique

On se rapproche de plus en plus de l'opération, je continue mes séances de kiné pour remuscler ma cuisse. J'arrive à marcher normalement, je trottine même de temps en temps et je peux faire du vélo d'appartement. J'ai le droit de toucher un peu de ballons avec le kiné mais seulement dans l'axe, c'est peu mais ça fait un bien fou. Je fais beaucoup de proprio et je n'oublie pas de travailler mon autre jambe.

Grâce aux exercices que je fais comme par exemple le " presse cousin " j'arrive à tendre totalement ma jambe, ce qui est une bonne chose pour l'opération.

Samedi 13 décembre ; dernière séance de kiné avant l'opération. Il me fait faire des derniers exercices, un peu de vélo et on mesure mon tour de jambe a la cuisse, au genou et au mollet.

Etonnant, j'ai 0.5 cm de plus partout pour ma jambe blessée , tout le travaille que j'ai pu faire a bien servit, il faudra continuer comme ça après l'opération maintenant.

Grâce à mes amis, ma famille et mes coachs je réussi à garder le sourire , c'est vraiment dur de ce dire que ma saison est finis mais j'ai d'énormes soutiens de tout les cotés, ce qui m'aide beaucoup.

Pré opératoire
Pré opératoire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article