Radio + IRM

Publié le par Angéique

L'après midi même j'ai réussi avoir un rendez vous pour une radio, mis a part la très longue attente rien de suspect sur les radios, c'est déjà ça. Pour l'IRM j'ai du attendre plus longtemps, j'ai eu mon rendez vous le 17novembre donc une semaine plus tard. Pendant la semaine j'ai vu à 2 reprises le kiné du pôle, comme on ne savait pas encore ce que j'avais il m'a drainer pour faire désenfler mon genou et il m'avait mis du tape ( ce qui a plutôt bien marcher!).

Lundi 17 novembre ça y est, je vais enfin savoir ce que j'ai. Après être passer dans cet énorme tube j'attend toute seule dans le "vestiaire", et le verdict tombe " Bon mademoiselle, vous avez une rupture du ligament croisée antérieure et une fissure au ménisque.." . J'ai réussi à me retenir devant le médecin mais dès qu'il est partit c'était la fin, je ne pouvais pas imaginer pire. Je suis sortit pour rejoindre le dirigeant qui m'avait accompagné et il a tout de suite compris..

J'ai donc prévenu mes coach assez rapidement et le soir même je suis allez chez le médecin pour prendre un rendez vous avec un chirurgien. Il m'a d'abord un peu expliquer mon IRM et m'a manipuler à nouveau.

Radio + IRM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article